vendredi 1 novembre 2013

Wishlist de Novembre 2013!


Mes envies du mois, à shopper dans les prochaines semaines...ou pas! ;)


Parmi les derniers produits qui m'ont fait de l'oeil, on compte du makeup, une brume corporelle et une gamme de gels douche ce mois-ci! J'aime beaucoup les odeurs des gels douche Bourjois, mais je dois avouer que ce qui me séduit depuis toujours, ce sont les packagings et les noms toujours aussi accrocheurs! J'ai aussi swatché en magasin les nouveaux crayons khôl de chez Agnès b. dont la texture et la pigmentation me plaisent beaucoup, avec des couleurs que j'ai très envie d'essayer. Je suis très tentée par les crayons pour les yeux dernièrement; je trouve que c'est non seulement une jolie façon de se maquiller le matin, mais c'est aussi facile, rapide et efficace. Il suffit ensuite de changer de couleur selon sa tenue et ses humeurs
Pour rester sur le thème des yeux, parlons mascara: je dois dire qu'il y en a plusieurs nouveautés qui attirent mon regard en rayon ces derniers temps. Parmi eux, le mascara Mega Volume Miss Manga de L'Oréal. Non pas que je sois intéressée par l'aspect manga de la chose, mais plutôt par la forme conique de la brosse, qui n'est pas sans rappeler le Doll Eyes de Lancôme (que j'ai bien souvent pensé à acquérir après en avoir vu l'effet sur les cils d'une de mes amies...mais le prix me freine...). Etant donné que Lancôme Beauté appartient au groupe L'Oréal, j'ai bon espoir que ce mascara soit un dupe. Souvent, les grandes marques sortent la petite soeur d'un produit version grande surface quelques temps après avoir lancé la version luxe (un exemple parmi d'autres: le fond de teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent et le Lumi-Magique de Maybelline). Et bien sûr, le fait que ce mascara soit censé donner du volume m'intéresse également. 
Quant à la brume corporelle à la fraise de chez The Body Shop...une longue histoire. Je suis tout simplement tombée amoureuse des produits cosmétiques qui sentent la fraise depuis cet été, et l'achat d'une crème pour le corps en vacances qui sentait le chewing gum à la fraise. Je ne peux tout simplement pas m'en lasser, et quand j'ai vu que la marque proposait une brume corporelle à la fraise, il a fallu que je l'essaye.Et j'ai adoré l'odeur, bien moins chimique que celle de leur beurre corporel. Une senteur gourmande plus adaptée à l'été qu'à l'hiver, mais pourquoi pas? ;)
Enfin, je me suis dit que j'allais tester l'anti-cernes de la gamme Lumi-Magique de l'Oréal. J'ai bien aimé le fond de teint et après deux achats d'anti-cernes infructueux (chez Rimmel et La Roche-Posay) j'espère que celui-ci me conviendra! Le concept d'un anti-cernes à la fois couvrant et illuminateur m'a toujours plu...on croise les doigts! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire