samedi 9 novembre 2013

Landon Austin: un de mes Derniers Coups de Coeur Musicaux!


    Stop Time

Je ne connaissais absolument pas ce chanteur et musicien Américain avant Septembre dernier. Puis la youtubeuse et bloggeuse Anglaise FleurDeForce s'est mariée fin Août et a posté sur sa chaîne beauté et sa chaîne spéciale mariage (BrideDeForce) la vidéo de son mariage et celle de ses photos (une pure merveille, je l'ai regardée des millions de fois...un peu cheesy je sais...). Et c'était en grande partie à cause de la musique! La voix douce et mélodieuse qui se cachait derrière les vidéos des jeunes mariés, le rythme et les paroles qui m'ont séduite, ça venait de Landon Austin!

    Ready For Anything


Ses chansons sont un peu du type romantique, comme on peut le voir dans ses clips où il est accompagné d'une jeune femme à laquelle il semble s'adresser dans ses chansons. Le rythme est souvent doux, parfois plus entraînant et j'adore sa voix! Puis les paroles quoi...Pour moi c'est ce qui va en grande partie déterminer si je vais vraiment accrocher avec une chanson ou non. Celle qui m'a le plus touchée et que j'ai le plus écoutée en boucle, c'est Once in a Lifetime. D'autres chansons sont sympa, mes ces trois là sont vraiment mes préférées, celles que j'ai écoutées encore et encore! Enjoy! ;)


Once in a Lifetime    

Si vous avez écouté et que vous avez aimé, ou que vous me conseillez d'autres chansons, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires! ;)



2 commentaires:

  1. Landon Austin est américain, pas anglais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en effet, je rectifie ça de suite! J'ai eu du mal à trouver sa biographie pour connaître sa nationalité... ^^

      Supprimer