lundi 18 novembre 2013

Le Lait Fluide Corps Hydratant Nuxe...Amoureuse de l'Odeur, Moi?


Ma motivation première pour acheter ce lait pour le corps? L'odeur, dont je suis complètement dingue (et qui fait par ailleurs l'unanimité chez les personnes qui la sentent sur moi!). Destiné aux peaux sèches, le Lait Fluide Corps Hydratant 24h est aux pétales de fleur d'amandier et d'oranger. Vu que j'ai toujours aimé l'odeur de la  fleur d'oranger, c'est pas surprenant. J'ai très longtemps porté le parfum Fleur d'Oranger de chez Yves Rocher (ainsi que le lait pour le corps et le gel douche...complètement obsédée je vous dis!!). Enfin bon, je ne saurais pas trop décrire précisément l'odeur de ce lait ,mais j'adore le renifler, rien que pour le plaisir. C'est une odeur enveloppante, cocooning, totalement adaptée à l'hiver je trouve, et qui reste un certain temps sur la peau!


Surtout, il est très hydratant et laisse la peau toute douce! Le seul bémol peut-être, c'est qu'il lui faut un peu de temps avant de bien pénétrer dans la peau, mais à part ça, il est parfait et ne laisse pas de film gras. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre une éternité avec les bras écartés avant de vous habiller, si c'est une sensation qui vous déplaît avec les crèmes pour le corps.Les produits Nuxe, c'est aussi une cosmétique d'origine naturelle ; sans être Bio, les produits sont tout de même constitués en grande partie d'ingrédients d'origine naturelle, comme le lait qui en contient 94%! Ici par exemple on a de l'huile de tournesol, de l'huile de coco, de l'huile d'amande douce... Un vrai plus, en ce qui me concerne.
Et puis le flacon pompe...totalement pratique! Je dois dire que je le préfère au pot en matière d'utilisation, mais c'est vrai qu'une fois que le flacon sera arrivé en fin de vie, ce sera difficile de sortir ce qu'il y a tout au fond (problème qu'on ne rencontre pas avec un pot, donc).


Il faut savoir que les produits Nuxe sont assez chers de manière générale, mais celui-ci reste à mon sens abordable pour une telle qualité, surtout qu'on ne finit pas un lait pour le corps en trois semaines. Il me semble qu'on peut trouver celui là entre 14 et 19 euros, en pharmacie et chez Monoprix!
Voilà voilà, je le recommande à 100%, sans aucune hésitation étant donné que je le rachèterais volontiers! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire