vendredi 22 novembre 2013

What Does the Fox Say?

Dimanche dernier, en lisant à ma petite soeur un conte pour enfants intitulé "The Fox and the Rooster", j'ai repensé à cette chanson délirante que m'ont fait écouter une amie et son fiancé il y a quelques temps, "What does the fox say?" par le duo comique Norvégien Ylvis. Une chanson que je me suis passé en boucle ce soir là, puis que je me devais de faire écouter à ma cadette. Ensuite, je l'ai puis un peu oubliée. Mais elle est tellement délirante que si vous ne connaissez pas, il faut que je vous la fasse partager! Quand j'ai appris qu'elle était d'un duo comique, j'ai mieux compris les déguisements, les chorégraphies et les paroles étranges.


Elle me rappelle un peu le Gangnam Style, dans certains aspects de son rythme...Enfin bon, en tout cas, sur le modèle du buzz Gangnam Style, le rythme est entraînant, les chorégraphies à la fois comiques et recherchées, les paroles n'ont strictement aucun sens, même pour ceux qui comprennent l'anglais (bon, je ne sais pas si Gangnam Style fait sens pour ceux qui comprennent le Coréen, mais elle a conquis ceux qui ne comprennent pas alors...), elles sont un peu fofolles, tout comme les chanteurs et les personnages du clip qui sont déguisés. Un vrai show!
Oui, c'est un peu du n'importe quoi..mais ça me fait bien rire et ça sort de l'ordinaire! Parce'qu'avec une chanson qui s'appelle "Que dit le renard?" franchement...on sait à quoi s'attendre dès le départ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire