dimanche 3 novembre 2013

Astuce Naturelle #1: Le Vinaigre de Cidre pour Assécher un Bouton!


Un petit billet aujourd'hui pour vous livrer une astuce 100% naturelle et 100% homemade! Une astuce à laquelle ma mère et ma soeur ont tenté de me convertir depuis longtemps, mais à laquelle je n'ai pas donné de chance jusqu'à récemment. Ce n'est pas tellement que je n'y croyais pas...je répugnais à l'utiliser à vrai dire, car j'ai du mal à supporter l'odeur. Cependant, il y a même pas quelques semaines, après l'apparition d'un gros bouton sur mon visage, je ne retrouvais pas mon flacon d'huile essentielle d'arbre à thé, alors encore en test pour les boutons d'acné. J'ai donc décidé de tenter le vinaigre de cidre pour assécher ce bouton et j'ai été agréablement surprise! Le bouton est asséché et disparaît en peu de temps!Il suffit de le tamponner tous les soirs avant de se coucher avec du vinaigre de cidre à l'aide d'un coton-tige ou un disque de coton (deux fois par jour c'est mieux, les jours où vous ne sortez pas!). Un bon moyen de cesser de triturer ses boutons et risquer de faire durer leur présence sur votre visage!;)


ATTENTION: Je ne conseille pas d'utiliser le vinaigre de cidre sur tout votre visage, si vous avez beaucoup de boutons, au risque d'assécher votre peau! Seulement de façon locale, sur un ou plusieurs gros boutons qui seraient apparus! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire