mercredi 2 octobre 2013

Wishlist Octobre 2013!

Mes envies du mois, à shopper dans les prochaines semaines...ou pas! ;)


Ma course à la routine teint parfaite pour les peaux grasses continue, comme vous pouvez le voir avec la base pour peaux grasses Laura Mercier, le spray fixateur de maquillage Urban Decay qui est paraît-il efficace, et la Stay Matte Powder de Rimmel, une star parmi les poudres de grande surface. Je fonde beaucoup d'espoirs sur cette poudre dont j'ai entendu beaucoup de bien, surtout chez nos amies Anglaises et Américaines. D'autant qu'elle est tout à fait abordable
Mon nettoyant Cleanance d'Avène (un super produit que je recommande totalement d'ailleurs!) jour après jour menacé d'extinction dans ma salle de bains, sera remplacé par la gamme pour peaux à imperfections de chez Garnier, Pure Active Energie Fruitée (la mousse nettoyante et l'exfoliant qui ne figure pas parmi les photos). Le nettoyant est disponible sous forme de gel ou de mousse, mais j'aime beaucoup la texture mousse (un amour né lors de l'utilisation du nettoyant au Tea Tree de chez The Body Shop!).
Puis le gommage corporel de chez The Body Shop à la mangue qui sent super bon et les Baby Lips de chez Maybelline!J'aime beaucoup cette tendance des baumes à lèvres colorés, parfois plus agréables à porter et plus naturels que des gloss ou des rouge à lèvres. Sympa pour un makeup plus frais je pense. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire