jeudi 3 octobre 2013

Maybelline Express Manucure: THE Top Coat!


Après avoir pendant bien longtemps posé mes vernis sans top coat, j'ai fini par reconsidérer leur utilité, lassée de voir mes vernis s'écailler trop rapidement.

Le pinceau a selon moi une bonne taille, et facilite l'application!
Grâce à Sabrina de la chaîne Youtube SabrinaGlamRetro, j'ai pu découvrir le top coat de chez Gemey qui me convient très bien! Il est non seulement abordable car accessible en grandes surfaces, mais aussi très brillant et il sèche vite.


Inutile d'attendre un quart d'heure les doigts en l'air soigneusement écartés à la fin de sa manucure avant de pouvoir enfin passer à autre chose. En quelques secondes, le vernis est sec et laisse un fini super glossy!Et surtout, la manucure dure plus longtemps! Son seul bémol, c'est que lorsque le vernis commence à partir il ne s'écaille pas comme un vernis classique: à cause du top coat, le vernis part par pans entiers ce que je trouve un peu dérangeant. Ceci dit, c'est un moindre mal face à la qualité de la tenue que le top coat procure et le fini qu'il laisse sur les ongles! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire