samedi 15 juin 2013

Vernis du Jour!



Lorsque j'ai acheté le 371 de chez Kiko, j'étais depuis longtemps à la recherche d'un vernis taupe. C'était pour moi un classique à avoir parmi ses neutres, un vernis qui faisait toujours chic,classe et soigné. J'ai eu la chance de trouver immédiatement ce qui est devenu pour moi le taupe parfait. Celui-ci a en plus des irisés dorés, qui sont très visibles dans le flacon mais quasiment impossibles à remarquer lorsqu'on le porte sur les ongles. C'est celui que je porte le plus souvent sur les pieds car je ne suis pas fan de couleurs flashy sur les orteils lorsque je porte des chaussures ouvertes. En hiver, j'aime m'amuser avec les couleurs lorsque je ne porte du vernis que pour moi, mais si je dois montrer mes pieds je préfère juste faire en sorte qu'ils soient soignés. Enfin,comme tous les vernis Kiko, il a une très bonne tenue et je le porte ici avec mon Top Coat de chez Gemey Maybelline qui lui rajoute de la brillance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire