lundi 3 juin 2013

Huile Capillaire Favorite du Moment: L'Huile de Soin Précieuse de chez Gliss


J'ai essayé de nombreuses huiles et sérums différents pendant ma longue quête de la parfaite routine capillaire. Celle qui viendrait à bout de mes cheveux secs, rebelles et frisés. Malgré mon gros coup de coeur pour l'Huile Extraordinaire de L'Oréal, testée avant celle de chez Gliss, j'ai décidé de continuer ma quête de l'huile idéale pour nourrir ma crinière. Sans aucun regret. Cette huile est une tuerie! Libérée sous forme de gel par le flacon pompe, elle nourrit et gaine très bien mes cheveux en plus de les rendre brillants. Une petite quantité suffit (a revoir selon la longueur des cheveux bien sûr) car elle est très concentrée. Ainsi, vous en aurez pour longtemps! Du coup, je ne la recommande pas forcément aux cheveux fins ou ceux qui n'ont pas besoin de trop de nutrition, au risque de les rendre gras au lieu de simplement nourris. En revanche, pour les cheveux secs et rêches, elle fait des merveilles! J'aurais aimé la connaître à l'époque où mes cheveux étaient encore à l'état sauvage (c'est à dire non-disciplinés par plusieurs défrisages et soins en tout genres) pour voir l'effet qu'elle aurait eu sur eux. Peut-être les aurait-elle sauvés de nombreux mauvais traitements? Quoi qu'il en soit, je la recommande vivement à celles qui cherchent une huile vraiment nutritive! En plus, avantage non négligeable, elle sent bon! Et puis regardez-là... n'a-t-elle pas l'air de rayonner à l'intérieur du flacon? :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire