mercredi 1 janvier 2014

Wishlist de Janvier 2014!


Mes envies du mois, à shopper dans les prochaines semaines...ou pas! ;)


J'ai hésité à écrire ma wishlist ce mois-ci car avec les soldes qui arrivent, il y a de fortes chances pour que je privilégie l'achat de vêtements plutôt que celui de cosmétiques. En tout cas, j'avais repéré avant les vacances de Noel une paire d'escarpins New Look semblable à celle-ci et une robe H&M de la collection Automne/Hiver 2013/2014. Je n'ai pas retrouvé sur le site de New Look la paire exacte que j'avais repérée mais celle-ci y ressemble beaucoup!
Je vais également bientôt changer de routine soin de la peau et j'avais envie de tester des produits Bio: mon choix s'est porté sur la gamme Bio-Beauté de chez Nuxe! Les produits que j'ai épinglés sur ce petit montage sont l'Eau Démaquillante Micellaire, la Mousse Nettoyante Micellaire et la Crème Contour des Yeux.
Enfin, si vous avez parcouru le petit TAG Bye Bye 2013 que j'ai posté hier, vous savez peut-être que je suis complètement obsédée par les produits make-up pour le teint. Et ma dernière obsession, c'est la crème teintée DayWear d'Estée Lauder que j'ai swatchée il y a peu de temps en boutique! Pas sûr qu'avec les soldes je puisse me l'offrir ce mois-ci, mais ça viendra! ;)

Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire