dimanche 12 janvier 2014

Bi-Oil Pour les Cicatrices d'Acné: Le Bilan des Trois Mois!


Il y a un peu plus de deux mois, je vous parlais de la Bi-Oil après un mois d'utilisation ici! Et je vous ai donné rendez-vous début Janvier pour le bilan final car le traitement Bi-Oil dure trois mois. Nous y sommes et c'est simple: je suis convaincue. Ce que j'ai dit dans mon premier billet est toujours d'actualité: l'utilisation (quotidienne) est toujours aussi agréable et surtout c'est bel et bien efficace! Lorsque j'ai des boutons, ma peau marque vraiment les cicatrices et elles ne s'estompent qu'au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. La Bi-Oil aide vraiment à accélérer le processus de cicatrisation et mes marques de pigmentation dues à l'acné tirent leur révérence bien plus tôt qu'avant! C'est tout ce que je demandais! Je ne peux pas dire que j'ai une peau impec' au bout de trois mois car de nouveaux boutons sont apparus entre temps, et donc de nouvelles marques ; cela dit j'ai eu une poussée de boutons durant le traitement à la mi-Novembre et fin Décembre et ceux de la mi-Novembre n'ont pas mis énormément de temps avant de s'estomper! 


C'est naturel, abordable (11/12 euros en pharmacie!), ça vous dure une éternité (au bout de trois mois le flacon paraît à peine entamé!!) et c'est efficace, ce qui en fait véritablement un must-have dans votre salle de bain!


Je l'ai conseillée à une amie qui attend un petit garçon pour le mois d'Avril au début de sa grossesse et elle l'a achetée, donc je vous tiendrai au courant quant à son efficacité pour prévenir les vergetures dues à la grossesse! Si vous l'avez essayé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire