dimanche 1 décembre 2013

Wishlist de Décembre 2013!


Mes envies du mois, à shopper dans les prochaines semaines...ou pas! ;)


Ce mois-ci j'ai décidé de vous proposer une wishlist plutôt axée mode que beauté pour changer, car comme vous le remarquerez sûrement, j'ai passé un peu trop de temps chez H&M dernièrement...Et cet hiver, l'ami Suédois aura ma peau! Ou plutôt mon compte en banque. J'ai donc délaissé les rayons de Sephora, Monoprix et compagnie pour aller me promener dans l'immense H&M Champs Elysées le week end dernier, qui m'a rendue encore plus folle que mon petit H&M habituel près de Saint-Lazare.
En dehors des achats déjà effectués, voici les pièces sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu, moi qui ai bien besoin de renouveler ma garde robe d'hiver! Capitulant devant le grand froid qui s'est installé, j'ai décidé d'arrêter de flirter avec les jolies petites blouses, robes et autres merveilles pour faire un stock de pulls et de gilets qui me tiendront chaud cet hiver. J'ai surtout aimé les pulls longs, comme le blanc que vous pouvez voir tout en haut, qui se portent un peu loose avec les manches un peu trop longues: LE type de pull dans lequel j'adore me lover. Ce petit pull noir, je l'ai trouvé parfait pour pouvoir porter une jupe ou une robe sans mourir de froid. Quant au gilet bleu clair, c'est surtout sa couleur d'un bleu polaire qui m'a attirée. Cela fait très longtemps que je n'ai pas porté une telle couleur qui pourtant m'allait vraiment bien ; et en plus je me cherchais un gilet depuis un moment alors ça tombe bien! 
Le bordeaux, c'est LA couleur qui me fait envie cette saison, et le binôme foulard/bonnet n'y échappera pas! J'ai bien aimé l'imprimé étoiles, qui me semble être assez tendance cette saison d'après tout ce que j'en ai vu dans les magasins! Quant à cette paire de slippers, ce pourrait bien être ma première! Le petit talon était juste parfait et j'ai vraiment craqué pour leur simplicité légèrement décalée par tous les studs qu'il y a dessus!
Enfin,vous verrez certainement arriver sur mon blog ce mois-ci des manucures un peu plus festives que ce que j'ai pu vous proposer auparavant. Cela fait des mois que je bave devant les nouveautés nail art de chez Bourjois et les nail patchs que de plus en plus de marques se mettent à sortir en rivalisant d'originalité.Les nail patchs et la manucure tropping de chez Bourjois feront sûrement partie des prochaines manucures du jour! ;)

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire