dimanche 15 décembre 2013

De la Manucure Nude à la Manucure de Fêtes!



Le rose et le gris est une association que j'ai toujours aimée. Alors je me suis dit...pourquoi ne pas combiner mon nude préféré, le 372 de chez Kiko et un vernis à paillettes argentées comme le Sparkling Silver de Mavala? Un bon moyen de rendre votre manucure de tous les jours un peu plus habillée pour les fêtes!


Je vous montrerai un jour le 372 seul, je l'ai porté pendant des semaines après l'avoir acheté et je ne m'en lasse pas! Comme pour tous les vernis Kiko, il est d'une qualité irréprochable et tient très bien. 



Quant au vernis Mavala, j'ai été assez surprise en  l'appliquant de voir le peu de paillettes qu'il délivrait, car j'étais habituée aux paillettes type Gold Diamond ( de la toute dernière manucure que je vous ai présentée!) qui lui était vraiment composé d'une grande quantité de minuscules paillettes. Celui-ci en revanche délivre moins de paillettes et elles sont de tailles différentes. Je pense que si vous en voulez davantage, il suffit de mettre une seconde couche, mais avec une seule, l'effet me plaisait!


Je suis très satisfaite du résultat final car c'est vraiment simple, doux et léger. Les tons froids de cette manucure la rendent moins clinquante que la précédente (composée de Cadiz et Gold Diamond) et plus portable pour celles qui ne veulent pas trop en faire. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire