jeudi 5 décembre 2013

J'ai Snobé Candy Crush...et Totalement Succombé à Bitstrips!



Eh oui, je n'ai pas succombé à la folie Candy Crush malgré ma curiosité! Pourtant, à force d'en entendre parler, de voir les gens dans le métro,le bus (et les amphithéâtres de ma fac...) ou encore voir mes amis grimper les niveaux sur Facebook, j'avais bien envie de jeter un œil et comprendre pourquoi tout le monde est aussi addict. Sauf que, a) je n'ai pas besoin d'une nouvelle addiction, b) le concept du jeu ne m'intéressait pas plus que ça.


En revanche,dès que mes amis Facebook ont commencé à se bombarder à coups d'images façon BD, ça a immédiatement éveillé mon intérêt. Comme des millions d'autres utilisateurs, je suis donc moi aussi allée créer mon avatar. Et déjà rien que ça, c'est super sympa et amusant à faire! J'adore l'idée de se créer un avatar, une projection façon dessins animés de soi-même. Puis j'ai commencé avec mon amie Sarah une Bitstrips War (qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée) dont voici quelques images pour illustrer le post. Elle est tout simplement aussi folle de cette application que moi, et tant qu'on est encore dans l'excitation de la nouveauté, on se bombarde de Bitstrips tous les jours... Car comme pour tout, l'enthousiasme pour cette application s'évanouira et bientôt je ne créerai ces images que de temps à autres. En attendant de m'en lasser, j'ai tout de même bien l'intention de m'éclater avec et nous représenter, mes ami(e)s et moi, dans plein de situations amusantes! En tout cas, si vous n'avez pas encore essayé, et que le concept vous plaît, je vous conseille vivement d'entrer dans le monde Bitstrips ;)


Ne soyez pas choquées...le sadisme faisait partie du jeu! :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire