lundi 16 septembre 2013

The I Love Summer TAG !

C'est vrai, on publie ce genre de TAG plutôt en Juillet ou en Août. Mais moi, je n'ai pas pu, et j'y tenais beaucoup donc...on se fait plaisir hein? 

                                                      Quel est ton beurre corporel préféré?


Cet été, je n'ai pas emporté de beurre corporel avec moi, mais une crème hydratante assez particulière: la Crème Hydratante Sous la Douche de Nivéa! Très pratique en été, je vous en ai fait une revue!


Quelle est ta robe préférée?

Il s'agit d'une robe de la Conscious Collection de chez H&M ( sur laquelle j'ai flashé en voyant la pub avec Vanessa Paradis...shame on me!), sortie au printemps je crois. Je la trouve un peu too much pour tous les jours et je l'ai portée hier pour la première fois, à l'occasion d'une célébration familiale. Mais peut-être oserai-je la porter sans occasion particulière?Il y a aussi une robe bustier plus casual de chez La Redoute, très confortable à porter!

 Quel est ton maillot de l'été?


Cette année, nous ne parlons pas d'un maillot de l'été, mais de trois! Ils ont tous un haut dans un style un peu triangle, avec des bas plus ou moins échancrés (j'ai beaucoup cherché des bikinis avec un bas qui réservera le plus de mystère possible à mon anatomie, mais les stylistes de 2013 en ont décidé autrement).


Quel est ton meilleur conseil pour les cheveux?

La nutrition! C'est essentiel si on veut que nos cheveux survivent à l'été. Le masque est pour moi un must-have en été, ainsi que les huiles nutritives. J'ajouterais aussi la protection, avec un chapeau (ce qui est pour moi une nouveauté je dois dire car je n'ai pas l'habitude d'en porter                                                       et je m'en suis enfin acheté un cet été!).


Quel est le produit makeup que tu mets pour aller à la plage?

Je ne porte absolument rien pour aller à la plage, je n'en vois pas l'utilité. :)


Quelle est ta paire de chaussures favorite?

C'est dur de choisir, mais je dirais les compensées avec des motifs python que j'ai achetées en solde chez Chaussea. Et pour le confort, mes mules bleues, achetées cette année également (oui je sais je triche, ça fait deux fois que je nomme deux articles...).

Quels sont tes bijoux pour l'été?

En été, je pense encore moins que d'habitude à porter des bijoux, donc simplement mon collier et mes bagues habituelles, tous des cadeaux de mes parents (ma mère en particulier <3 ).

Quelle est la coiffure la plus simple pour toi en été?

Là où je passe mes vacances, il fait près de 40° la moitié du temps (sans exagérer!) donc détacher mes cheveux est exclu (je l'ai fait une seule fois c'est suffisant). Je me contente généralement d'un chignon (avec donut ou à laoneagain comme je sais si bien le faire) ou bien d'une queue de cheval!

Quel est ton goût de glace préféré?

Allez donc demander au glacier du centre-ville chez qui nous allons tout le temps et qui vend tellement de parfums différents et délicieux que mes goûts préférés en matière de glace ont été remis en question! Je dirais d'abord chocolat, parce'que j'aime ça depuis toujours et aussi, sans hésitation, la glace aux cookies!!

Quel est ton accessoire préféré de l'été?

Mon chapeau et mes lunettes de soleil! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire