vendredi 26 juillet 2013

Vos Fards à Paupières Filent à l'Anglaise? S.O.S Too Faced!

Les bases à paupières de Too Faced existent aussi dans des couleurs irisées, mais la mienne, la basique, est incolore sur les paupières.
Ayant les paupières grasses (voilà qui est très glamour à dire...), j'ai dû me rendre à l'évidence il y a bientôt deux ans: je ne pourrais plus porter de fard à paupières sans base. Autrement, en un rien de temps les fards filent dans le creux et les plis de l'oeil, le rendu change et c'est juste affreux. Les 16 € de la base à paupières Shadow Insurance de Too Faced m'ont paru un peu excessifs à l'époque pour ce que c'était. Mais cette base s'est révélée être un indispensable de ma trousse à maquillage: il m'est tout simplement impossible de m'en passer lorsque je me maquille les yeux. C'était sans aucun doute un bon investissement, et un investissement essentiel, d'autant plus que cette base m'aura duré très très longtemps! Elle fait très bien son travail, c'est à dire celui d'écran entre ma peau et le maquillage pour le garder intact toute la journée et même rendre les couleurs un peu plus intenses que si elles avaient été posées sur peau nue. Je me rappelle avoir hésité entre la Primer Potion d'Urban Decay et la Shadow Insurance de Too Faced à l'époque et je crois que c'est le prix qui m'a fait me décider pour Too Faced. Cependant, lorsque je viendrai à bout de la Shadow Insurance, je pense tester la Primer Potion car j'entends beaucoup de bien à parts égales pour les deux bases! Le seul hic de la Primer Potion était son packaging peu pratique, mais il a été changé depuis! A toutes celles donc qui cherchent une solution contre les fards à paupières qui se font la malle: la Shadow Insurance est pour vous! ;)

Il existe sûrement des bases à paupières moins chères sur le marché, mais celle-ci fait partie des classiques vers lesquels se diriger les yeux fermés, avec l'assurance de ne pas être déçue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire