lundi 1 juillet 2013

Première Semaine des Soldes d'Eté 2013 à Paris: R.I.P Carte Bleue...

La fille qui a un peu beaucoup craqué le premier jour des Soldes...


et les trois suivants! Et encore, je me suis freinée! Mais que voulez-vous... Paris est une vilaine tentatrice! Je suis donc allée au Centre Commercial Les Quatre Temps (La Défense), au Centre Commercial Italie 2 (Place d'Italie), au Passage du Havre (près de la Gare Saint-Lazare), à Bastille (11ème arrondissement) et au Forum des Halles, le seul endroit où je n'ai rien acheté. 


J'ai fait pas mal de bonnes affaires, notamment chez Kiko, où de nombreux produits étaient à -50%, et découvert de nouvelles boutiques, comme Undiz! C'est une boutique de sous-vêtements et vêtements de nuit tout à fait abordables! J'ai pu m'y procurer un pyjama d'été pour trois fois rien! 
C'était la première fois que j'étais à Paris le premier jour des Soldes et que j'ai pu y faire les magasins les premiers jours.Mon banquier pourra en attester! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire