lundi 8 juillet 2013

Manucure du Jour : Vernis Violet Kiko et Stickers Fleurs!


 Je me rends compte que je ne vous ai présenté que des vernis Kiko jusqu'à présent...mais Kiko est l'une de mes marques favorites en matière de vernis, et l'une de celles vers lesquelles je me dirige le plus. Leur qualité n'est plus à démontrer, la marque propose une très large gamme de couleurs, de très belles collections, et leur prix est très abordable!Celui-ci est le 330 et c'est un de mes vernis préférés, la teinte parfaite de violet que je cherchais quand je l'ai acheté en Décembre dernier. Je le porterai certainement souvent cet été!


Pour rendre ma manucure plus jolie et différente, j'ai utilisé des stickers achetés chez Sephora! Pour moi qui ne suis pas très douée en nail art, c'est la façon la plus simple de faire quelque chose de plus original! Les stickers sont simples à appliquer ( il vaut mieux mettre une couche de top coat pour que le sticker tienne plus longtemps) et en un rien de temps, on se retrouve avec des ongles très girly! En plus, ce sont des motifs parfaitement adaptés pour le printemps et l'été! Les stickers sont un bon moyen de se faire une jolie manucure un peu plus artistique que d'habitude sans trop de prise de tête! :)

Il y a donc deux planches de stickers par boîte. En revanche, il faut savoir qu'ils sont un peu galère à enlever!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire