vendredi 9 août 2013

L'Accessoire qui Fait la Différence


Cette petite brosse, je l'utilise pour me laver le visage matin et soir, accompagnée de mon nettoyant du moment (en l'occurence, Cleanance d'Avène). Et elle fait complètement la différence! Ma peau est ensuite bien plus douce que si j'avais simplement utilisé mes mains avec le gel nettoyant et ensuite, c'est la bonne mine assurée! A force de l'utiliser j'ai bien vu que ma peau était mieux nettoyée et donc plus nette et quelque part plus lumineuse! J'ai bien pensé à investir dans une de ces machines nettoyantes avec une brosse rotative qui ont de plus en plus de succès, mais je pense sincèrement qu'avec cette brosse visage dénichée chez Babou pour moins de deux euros, j'aurai exactement les mêmes effets. Certes, je dois me charger d'effectuer les rotations au lieu qu'une paire de piles électriques s'en occupent à ma place. Mais ça fait toujours une belle somme d'économisée et le résultat est là! ;)

Merci à ma petite maman pour cette découverte! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire